vendredi 28 octobre 2011

Bulletin d'Inscription à l'A.G. de DIV YEZH BZH

Demat deoc'h. Tous ceux qui sont intéressés pour se rendre à l'A.G. de Div Yezh BZH, le 5 novembre, à Lanester, sont invités à s'inscrire via le bulletin ci-dessous.

Participation, Repas et Candidature

Bezañs, Pred ha Mont war ar renk

Je participerai à l’assemblée générale du 5 novembre 2011 à Lanester - Kemer a rin perzh er vodadeg-veur d’ar 5 a viz Du 2011 e Lannarstêr.

Pour activer les cases, faites un double-clic et cochez « case activée » puis OK

oui - ya non – ne rin ket

Je m’inscris pour le repas. Je verserai la somme de 12 € par chèque à mon arrivée à l’Assemblé Générale. - Chom a rin da zebriñ. Reiñ a rin ur chekenn a 12 € pa erruin d’ar Vodadeg-veur.

oui - ya non – ne rin ket

Je suis candidat(e) pour entrer dans le conseil d’administration de div yezh. - Lakaat a ran ma anv evit mont e-barzh kuzul-merañ div yezh.

oui - ya non – ne ran ket

Nom - Anv : ……………………………………......................................... Prénom – Anv-Bihan :

Date de naissance – Deiz ganedigezh : ……/……/……. Nationalité - Broadelezh : ...................

Lieu de naissance – Lec’h ganedigezh : ......................................................................................

Adresse postale – Chomlec’h : ....................................................................................................

Courriel - postel : ……………………………………………@......................................................

Téléphone - Pellgomz : ……/……/……/……/…… Portable - Hezougell : ……/……/……/……/……

Nom de mon association locale

Anv ma c’hevredigezh lec’hel : Signature - Sinadur :

...........................................................................

Pour toute information, vous pouvez contacter – Evit gouzout hiroc’h e c’hallit mont e darempred gant :


Stéphane Carpentier

09 77 19 84 18

sekretourva@div-yezh.org

Judith Castel

02 56 35 51 21 – 06 30 10 99 12

Judith.castel@div-yezh.or


Aucun commentaire: